Lundi 16 septembre 1 16 /09 /Sep 14:46

J’ai pris un peu de retard dans mes publications. Je vais reprendre à cet échange début septembre :

 

C : Bonjour Maîtresse

MG : Bonjour Céline. Voilà 3 semaines que tu as commencé à vivre en soumise. Nous allons faire un petit bilan pour voir si nous pouvons continuer. J’attends de toi que tu me répondes sans rien omettre et en me faisant part de tous tes états d’âme.

C : bien Maîtresse.

MG : Commençons par les vêtements. Tu t’es débarrassée de ceux que je ne voulais plus voir dans ta garde-robe ?

C : Oui. Ca m’a fait un peu drôle de jeter tout ça. C’est un peu comme si je jetais ce qui faisait mon identité auparavant.

MG : C’est exactement ça le but recherché. Si tu les avais gardés dans un carton, psychologiquement ça n’aurait pas fait le même effet. Le fait de les jeter, te fait prendre conscience que tu dois totalement renoncer à ta vie d’avant et accepter ta nouvelle vie de soumise. As-tu respecté mes consignes. As-tu commencé à mettre tes jupes régulièrement ?

C : Oui, bien sûr. La première semaine, j’ai commencé par la robe. J’ai parfois (très rarement) porté des robes mais jamais en-dessus du genou. J’aime bien la coupe et le motif mais je la trouve presque un peu courte…

MG : Elle t’arrive où ?

C : aux 2 tiers de la cuisse environ…

MG : Ce n’est pas vraiment court. Tu porteras plus tard des tenues beaucoup plus courtes.

C : plus courte que ça !

MG : oui, mais pas au boulot. Il y a une tenue pour chaque chose. Mais en effet, plus tard en soirée, je te ferai porter des jupes « raz la fouf » et sans culotte en plus.

C : sans culotte ! Mais déjà là, au moindre mouvement je ne crains que ça : me pencher un peu trop et que l’on voit ma culotte !

MG : Mais ma petite Céline, il va falloir oublier ta pudeur et accepter que des inconnus puissent un jour apercevoir ton intimité. Le corps d’une soumise ne lui appartient plus et au contraire, elle doit prendre ça comme un honneur de rendre les partie de son corps les plus intimes potentiellement visible par n’importe qui.

C : Je n’y suis pas encore prête !

MG : Je sais. Et c’est bien pour ça qu’on y va par étapes. Je ne vais pas te demander dès maintenant ce genre de chose. Mais il faut te dire que nous y viendrons quand tu seras plus expérimentée. Et la jupe ? Tu l’as mise ?

C : Oui la semaine dernière, avec un chemisier comme vous aviez dit.

MG : Et alors ?

C : Et bien même remarque. Je ne suis pas très à l’aise mais je suppose que ça va venir.

MG : Comment a réagi ton entourage ?

C : Evidemment au boulot personne n’a rien dit mais j’ai lu des regards très surpris.

MG : négatifs ?

C : Non ! Plutôt étonnés. C’est bizarre mais j’ai cru sentir également certains regards jaloux chez certaines collègues. Je n’aurai jamais cru que je pourrais susciter de la jalousie…

 

MG : Tu vas découvrir également qu’une belle femme qui sait se mettre en valeur provoque l’envie. Peut-être as-tu déjà senti également des regards un peu plus appuyé chez certains hommes ?

C : Oui je dois l’avouer. Au boulot mais aussi dans la rue. D’ailleurs ça me mets  très mal à l’aise.

MG : Ca ne m’étonne pas. Mais il va falloir t’y faire. Une soumise se doit d’être désirable. C’est justement l’objectif  de susciter le désir autour de toi.

C : Oui mais moi qui aime passer inaperçue…

MG : Cette époque-là est révolue. Tu dois l’accepter. Plus ça va aller, moins tu passeras inaperçue, mais toujours en finesse et en raffinement. Jamais de manière vulgaire.

Tu as garni ta garde-robe comme je te l’avais demandé ?

C : Oui. J’y suis allé avec ma meilleure copine Caro. A l’inverse de moi, elle est très branchée mode et féminité.

MG : bien ça ! Elle t’a conseillée ?

C : Oui. D’ailleurs elle n’en revenait pas que j’achète des jupes, des robes et des tenues féminines. Ca fait 5 ans qu’elle essaye de m’en faire porter et je n’avais jamais cédé.

MG : Tu m’enverras des photos de ce que tu as acheté.

Les talons ? Ca donne quoi ?

C : Je n’y suis pas habituée donc j’ai un peu mal aux pieds le soir, mais je m’y fais.

MG : Bien. Parlons maintenant de tes sous-vêtements…

C : Un peu de mal avec le string… C’est tellement petit que ça me donne l’impression de ne rien porter du tout.

MG : C’est le but recherché d’un string : limiter le tissu au strict minimum. Mais ça va venir. As-tu fait la combinaison jupe-string ?

C : Je dois avouer que j’ai évité. Je n’étais déjà pas très à l’aise en jupe alors avec un string dessous…

MG : Bon, je n’avais rien précisé sur ce point-là. Par contre, à partir de maintenant interdiction de porter une culotte sous une jupe. Tu as le choix entre le string et la nudité.

C : Je vais mettre un string !

MG : Comme tu veux ! Que penses-tu de tes nouveaux soutifs ?

C : C’est vrai que c’est autre chose que ce que je mettais auparavant. Je dois vous accorder qu’ils sont très jolis, très féminins. Le tissu est peut-être un peu fin et transparent…

MG : Je me doutais que tu dirais ça ! Je commence à te connaître !

Tu respectes la consigne de toujours être nue chez toi ? Tu es nue là ?

C : Oui…

MG : Bien. Comment le vis-tu ?

C : Je n’ai jamais vraiment apprécié la nudité. Ma pudeur. J’ai toujours la crainte qu’on m’aperçoive  par la fenêtre. En fait c’est ma crainte. J’habite dans un petit pavillon en lotissement. J’ai des voisins en vis-à-vis quasiment à chaque fenêtre. Heureusement tout est en stores électriques donc je n’ai pas besoin d’ouvrir la fenêtre pour fermer les volets le soir.

MG : Mais tu les laisses ouverts en journée ?

C : Et bien… Disons que je les baisse un peu, histoire de préserver mon intimité…

MG : Tu n’as pas de rideau ?

C : Si mais ils sont transparents. J’ai peur qu’on ne me voit à travers…

MG : Ce que tu me dis me contrarie un peu. Ne t’ai-je pas expliqué tout à l’heure que tu dois prendre ça comme un honneur de laisser entrapercevoir ton corps à autrui ?

C : Mais…

MG : Il n’y a pas de mais ! Si je te demande de vivre nue, ce n’est pas pour te cacher derrière des stores. Je ne te demande pas d’aller t’exposer nue n’importe où. Certains maîtres exigent de leur soumise qu’elle s’exhibe sur les ponts d’autoroute. Moi je trouve ça très vulgaire et jamais je ne te le demanderai.  Par contre, qu’un voisin puisse deviner ta nudité derrière un rideau transparent, je trouve ça très érotique. Interdiction donc dorénavant de baisser tes stores avant que tu n’aies besoin d’allumer la lumière chez toi. C’est bien clair ?

C : C’est clair Maîtresse.

MG : Tu as jeté tes pyjamas ? Tu dors en nuisette ?

C : Oui Maîtresse.

MG : C’est quand même plus féminin, tu ne trouves pas ?

C : Je dois vous l’accorder Maîtresse.

MG : As-tu dormi nue une ou deux fois ?

C : Il a bien fallu. Avec une seule nuisette, je n’ai pas pu faire autrement quand il a fallu la laver. Ne pourrais-je pas en acheter une ou deux autres ?

MG : Non justement. La nuisette c’est transitoire. Une soumise dort nue. Tu n’en auras bientôt plus besoin. D’ailleurs à partir d’aujourd’hui, tu alternes : une nuit en nuisette et la nuit suivante nue. Si tu dors hors de chez toi, tu as le droit à la nuisette.

Bien venons-en maintenant au travail de ta libido. As-tu respecté tes 15mn quotidiennes de masturbation ?

C : Oui bien sûr.

MG : Alors comment le vis-tu au bout de 3 semaines ? Décris-moi tout ça.

C : Les tous premiers jours, c’était assez difficile. J’essayais de me détendre mais je me sentais sale de me caresser ainsi seule dans mon lit, de manière automatique. Sans stimulation réelle, s’en était presque douloureux.

MG : A ce point là ? Mais tu as utilisé du lubrifiant ?

C : Oui. En fait quand je dis douloureux, ce n’est pas vraiment au sens physique. C’était plutôt comme un refus physique de mon corps. Du coup les caresses n’étaient pas très agréables.

MG : Bon OK. Mais tu disais « les premiers jours »…

C : Oui. Au bout de 4-5 jours, j’ai réussi à dépasser cette sensation de blocage et je me suis forcée à me détendre.

MG : Bien et alors ?

C : Beaucoup mieux. Bon, se caresser « à froid » n’est pas facile les premières minutes mais au bout de 3-4 minutes, je me détends, je commence à prendre du plaisir et à lubrifier naturellement.

MG : Intéressant ça. Tu mouilles à chaque fois ?

C : Maintenant oui. Il me faut quelques minute pour me mettre en route et après ça démarre.

MG : En ressens-tu du plaisir ?

C : Ces derniers jours oui.

MG : De la frustration ?

C : C’est-à-dire ?

MG : Te sens-tu frustrée de devoir t’arrêter sans jouir ? L’orgasme te manque-t-il ?

C : Non pas à ce point là. Evidemment, on n’aime pas arrêter quelque chose d’agréable mais pas au point d’en être frustrée.

MG : Bon. Alors on va changer un peu de stratégie. Tu vas continuer ces caresses quotidiennes mais tu devras avoir un orgasme un jour sur 3. Les 2 jours suivants, tu te caresses 15mn et tu t’arrêtes.  C’est bien clair ?

C : D’accord. Mais, ça va faire beaucoup d’orgasme par semaine !

MG : Justement. J’aimerais bien réveiller un peu ta libido. Une femme excitée sécrète des hormones sexuelles. Ca la rend désirable et ça exacerbe sa féminité. C’est chimique. Une soumise se doit d’être continuellement désirable.

C : Vous voulez dire que l’objectif de ces masturbations quotidiennes est de me rendre en quelque sorte dépendante au sexe ?

MG : C’est un peu ça. Il faut comprendre que la libido de l’homme est physiquement  et continuellement stimulée par ses testicules. Chez nous les femmes, ce n’est pas le cas. Donc pour palier à ça, il faut simuler quotidiennement ta libido pour que s’installe en effet une sorte de besoin. Quand elle sera en place, tu produiras régulièrement des hormones sexuelles et donc tu n’en seras que plus désirable.

C : Vous me faites peur en me disant tout ça. Je ne vais pas devenir nympho ?

MG : Une nympho est une femme qui ne sait pas raisonner ses pulsions sexuelles. Ca n’a rien à voir. Eprouver du désir et l’assouvir n’importe comment avec n’importe qui n’a rien à voir.

Bon, je vais devoir te laisser. Peux-tu me récapituler tes consignes :

C : 1/ Ne plus mettre de culotte avec une jupe

2/ Vous envoyer les photos de mes nouvelles fringues

3/ ne plus fermer les stores chez moi en journée

4/ dormir nue une nuit sur deux

5/ Continuer à me masturber tous les jours mais avoir un orgasme un jour sur 3.

MG : Bien. Je vais ajouter maintenant que c’est 4 jours de boulot par semaine que tu dois être en jupe + le week-end.

C : C’est compris Maîtresse.

MG : Bon je te laisse et te dis à très bientôt.

C : Merci Maîtresse. A bientôt.

Par Céline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le journal très intime de soumise Céline
  • Le journal très intime de soumise Céline
  • :
  • : Je m’appelle Céline. J’ai 21 ans. Il y a quelques mois, j'étais encore une jeune femme sage à la vie sans histoire. Ce blog est le journal intime de mon cheminement vers la soumission.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus