Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 17:45

Première quinzaine de mars : rappel des consignes données par Maîtresse pendant le chat

-          Continuer à porter les boules 5 fois 2h par semaine dont 3 fois en dehors de chez moi

-          Prendre rdv chez l’esthéticienne pour une épilation intégrale et rester dorénavant parfaitement lisse

-          Continuer à me caresser 2 fois par jour sans orgasme

-          Essayer d’avoir 3 à 4 relations sexuelles ds le mois avec le droit de recontacter 1 fois par mois des anciens contacts à condition de revoir également 1 « mauvais coup » à chaque fois

-          Lors de relations sexuelles, obligation de remettre ça autant de fois que le partenaire le veut

 

Seconde quinzaine de mars : consignes de Maîtresses :

-          Le printemps arrive. Il est temps d’adapter ta garde-robe. Nous t’avons envoyé un petit colis avec quelques tenues de saison. N’hésite pas à aller faire un peu de shopping en restant dans le même état d’esprit : féminin et sexy mais jamais vulgaire.

-          Oublie désormais les strings. Tu pourras juste en porter un quand tu porteras tes boules. On refera le point lors du chat.

-          Dans le colis, tu trouveras également 2 soutien-gorge « seins nus ». Pour les soumises avec un peu de poitrine comme toi, c’est un bon compromis pour obtenir la nudité des tétons tout en maintenant la poitrine en place. Ils remplaceront désormais tes anciens soutifs au quotidien. Le week-end, quand tu sors, tu vois : soit rien, sois tes « seins-nus ».

-          Dans le colis, tu as également 2 boites hermétiquement emballés. Interdiction de les ouvrir ou d’y toucher tant que je ne t’en aurais pas expressément donné l’ordre. Tu les ranges au fond d’un placard et tu n’essayes pas non plus de savoir ce qu’elles contiennent.

-          Pas d’orgasme cette quinzaine en dehors bien sûr de tes rencontres masculines.

 

MG : Bonjour soumise.

C : Bonjour Maîtresse.

MG : Comment vas-tu ?

C : Très bien. Le printemps est une saison que j’adore. Le beau temps recharge mes batteries.

MG : C’est parfait. Une soumise radieuse est toujours plus attirante qu’une soumise fatiguée. Et puis le printemps est aussi la saison où les hormones sexuelles s’activent particulièrement…

C : Je ne vous le fais pas dire ! Surtout quand il faut se caresser 2 fois par jour tout en restant abstinente !

MG : En effet ! Doux supplice surtout à cette époque-ci ! D’ailleurs on va passer à 3 : comme les médocs : une le matin au lever, une le midi et une le soir.

C : 3 fois par jour ! Je ne vais jamais tenir !

MG : Mais tu as le droit de coucher avec autant d’hommes que tu veux !

C : bien sûr mais vous devinez qu’au quotidien ce n’est pas simple : il faut sortir un minimum pour les trouver, puis prendre le temps de faire connaissance avant de coucher avec eux. En dehors des week-ends, difficile à faire…

MG : parce que tu restes sur un schéma de rencontre beaucoup trop classique ! Si tu savais le nombre d’hommes qui sont prêts à coucher sans s’embêter de tant de préliminaires !

C : Je ne vais quand même pas faire le tapin !

MG : Ah ça non ! Ce n’est pas une pute que je veux ! C’est une soumise qui respecte son corps car celui-ci appartient à ses maîtres. Ce n’est pas l’homme qui t’impose le rapport, c’est toi qui t’offre à lui.

C : La distance entre les deux est mince.

MG : En effet, mais c’est cette distance qui change tout. Tu vas le cerner au fur et à mesure de ton évolution.

C : Mais concrètement je n’ai pas le temps d’écumer les bars et les boites de nuit.

MG : Ca je comprends. Connais-tu des sites de rencontre ? Surtout pas des trucs spécialisés sexe. Là c’est que des nids à problèmes. Je veux dire des sites de rencontre classiques pour célibataires ?

C : Non. Mais ce n’est pas fait pour des rencontres d’une nuit ça…

MG : à la base non mais 60% des hommes qui l’utilisent sont en fait plus à la recherche d’une maîtresse que d’une femme pour partager leur vie. Quant aux autres, crois-tu que beaucoup cracheraient sur une nuit de baise ?

C : évidemment non…

MG : Donc si j’étais toi, je m’ouvrirais un profil histoire de créer des opportunités et me faire un petit carnet d’adresses. Par contre, tu n’invites jamais un mec en premier contact chez toi ou tu vas chez lui : toujours dans un lieu public histoire de voir à qui tu as à faire.

C : Bon je vais y penser…

MG : Et ça ne t’empêche pas de sortir régulièrement. Il ne faut pas tomber dans le tout « drague virtuelle ». Je veux te savoir émoustiller les mecs en boite ou en soirée également.

C : je repense aux masturbations : 3 par jour, ça veut dire qu’il va falloir que je fasse ça en dehors de chez moi le midi quand je bosse.

MG : Tu ne te masturbes jamais en dehors de chez toi ?

C : Non…

MG : Et bien voilà une nouvelle étape de ta vie de soumise. Tu vas apprendre à te masturber n’importe où. C’est l’un des avantages de ne pas porter de culotte aussi.

C : N’importe où ? Mais dans les toilettes quand même ?

MG : Oui pour l’instant, mets-toi à l’abri dans les WC. On verra par la suite.

Bon, tes nouveaux vêtements ? Ca donne quoi ?

C : Sympa ! Globalement j’aime bien ! Il y a juste la robe bleue qui est très courte.

MG : Je reconnais que là c’est un peu plus osé. A ne pas mettre au boulot. Mais le haut est sage donc ça ne fait pas vulgaire. En sortie ça t’ira très bien.

C : Tu as porté tout le reste ? Oui à peu près.

MG : Maintenant qu’on arrive dans la belle saison, je tiens absolument à ce que ta présentation soit impeccable. Je te veux raffinée et sexy dans tes vêtement courts. Jamais vulgaire. Pour ça, tout doit suivre : coiffure soignée tous les jours, maquillage délicat, manucure régulière, épilation nette évidemment, parfum léger, etc…

C : J’essaye mais comme je vous l’avais dit, je ne m’y connais pas bien dans tous ces « trucs de filles »…

MG : Il faut apprendre. Tu dois bien avoir une esthéticienne près de chez toi ?

C : Oui celle qui m’a fait l’épilation du maillot.

MG : et bien tu prends un abonnement chez elle. Au début, tu vas la voir tous les 15 jours. Elle va t’apprendre à te maquiller, te manucurer, etc… Quand tu sentiras que tu peux te débrouiller seule, tu pourras espacer les rendez-vous.  Pour le maillot ? Comment ça s’est passé ?

C : J’ai du prendre énormément sur moi. Vous connaissez ma pudeur… Finalement de devoir exposer mon intimité à cette femme a été bien plus difficile à vivre que la douleur de l’épilation en elle-même.

MG : Tu n’as pas eu mal ?

C : Vous rigolez ! Une vraie torture oui ! Pour les poils fourrés dans les replis des grandes lèvres, j’ai cru qu’elle allait m’arracher la peau !

MG : C’est vrai que ce n’est pas une partie de plaisir ! Mais une soumise doit souffrir pour être belle non ?

C : C’est une beauté très relative ! Je n’ai plus rien pour cacher les lèvres de mon sexe.

MG : Tu n’aimes pas ?

C : Ca me gêne d’être comme ça. Plus rien ne masque mon sexe.

MG : A part chez toi, tu n’es jamais réellement nue. Personne ne peut le savoir sauf tes amants évidemment.

C : Bien sûr. Je vous concède que c’est très psychologique. Mais se balader dans la rue avec juste une jupe courte, sans culotte dessous et avec le sexe totalement imberbe, c’est quand même très déstabilisant. J’ai l’impression de m’exposer toute entière.

MG : C’est souvent ce que ressentent les soumises au début. C’est d’ailleurs bien l’effet recherché. Quand tu es nue ton sexe s’expose indécemment. Mais c’est ce qu’aiment les hommes. Tu as eu des relations sexuelles depuis ton épilation ? Qu’en ont pensé tes partenaires ?

C : J’en ai eu une. J’étais super gênée de me dénuder devant lui. C’est comme si j’étais encore plus nue que nue.

MG : Il a aimé ?

C : Vu son érection quand il a découvert mon sexe imberbe, je pense que oui.

MG : Tu vois !

C : Je sais que c’est la mode et que beaucoup d’hommes fantasment là-dessus mais encore une fois, c’est moi avec moi-même.

MG : Tu t’habitueras. Comme pour tout le reste.  Tu as porté le soutif « seins nus » comme je t’avais demandé.

C : Je l’ai porté 2/3 fois la semaine dernière mais c’est super indécent. Je voulais vous en reparler. Je vous avais expliqué que j’ai des tétons plutôt saillants et ce genre de lingerie me mets dans une position très inconfortable.

MG : Très inconfortable ?

C : Disons que ça pointe énormément à travers mes vêtements. C’est limite indécent…

MG : Tu rigoles là ? Il y a 2 semaines je t’envoie un colis en te donnant une consigne précise et tu ne le fais pas parce que c’est « inconfortable ». Je n’avais pas été claire ? Plus de soutif du tout à part tes seins-nus.

C : Je sais… Je vous assure que j’ai essayé mais je voulais vous en reparler avant de continuer…

MG : Tu me déçois Céline. Jusqu’à présent tu avais dépassé tes limites pour des consignes bien plus difficiles et tu bloques sur une simple demande de changement de lingerie. Pourtant ça fait bien plusieurs mois que tu fais tes courses sans soutif ?

C : Oui mais c’est pas pareil. Là le seins-nus » redresse ma poitrine et tend le téton à travers les vêtements. On ne voit que ça. Le premier jour où je l’ai porté, je n’ai pas croisé un homme qui ne lorgne pas mes seins.

MG : Parce que tu crois que je te fais porter ce genre de vêtement pour quoi ? Une soumise exhibe ses charmes. C’est une très bonne nouvelle que tu ne laisses pas les hommes indifférents ! A partir de demain,  soit tu te plie à ma demande, soit ce contrat s’arrête là.

C : Bien Maîtresse. Je ferai ce que vous voudrez.

MG : La prochaine fois que tu me désobéis tu auras droit à une punition.

C : J’ai bien compris Maîtresse.

MG : Bon. Je t’avais demandé de te trouver 3/4 plans sexe dans le mois. Tu as réussi ?

C : J’en ai eu 3.

MG : Bon OK. Le premier ?

C : J’ai recontacté Eric et Tom. Tom, c’était l’un des 2 du mois dernier. Le bon coup. Son numéro était resté en mémoire dans l’historique de mon téléphone. Eric, j’avais couché avec lui suite à la soirée de réveillon. Un beau mec mais ne sachant pas faire l’amour à une femme.

MG : OK. Tu as respecté la règle : un bon coup pour un mauvais. Avec Tom ?

C : Super ! Comme le mois dernier. Nous avons fait l’amour trois fois dans la nuit. Il m’a fait jouir à chaque fois.

MG : Eric ?

C : La semaine suivante. Pas beaucoup d’évolution par rapport à la dernière fois. Je crois qu’il ne sait pas que nous les femmes on a un clito pour jouir. Il m’a ramonée assez fermement à chaque fois, se galvanisant de « Tu mouilles ! Tu aimes quand je te prends à fond ! ». Alors c’est sûr qu’après une semaine de caresses quotidiennes et d’abstinence, quand un homme bien membré me pénètre, je suis excitée mais ce n’est pas pour autant que je peux avoir un orgasme sans stimulation du clito.

MG : Il t’a laissé en plan ?

C : Oui. Il a fini par jouir et s’est affalé dans le lit.

MG : Frustrée ?

C : Et comment !

MG : Vous avez remis ça ?

C : Deux fois. Vous m’aviez imposé d’accepter autant de rapports que mon partenaire le voulait.

MG : En rade à chaque fois ?

C : Oui…

MG : Ah les hommes ! Donc tu as fini la nuit toute émoustillée par ce plaisir inaccessible ?

C : exactement.

MG : Parfait. Une soumise doit savoir oublier son plaisir personnel. C’est un bon exercice. Tu m’as parlé d’un troisième mec ?

C : Oui la semaine dernière. Je l’ai rencontré lors d’une soirée. Mais ça a tourné un peu court. Il avait des gouts un peu particuliers.

MG : C’est-à-dire ?

C : Dès le début des préliminaires, il a voulu que je suce son sexe.

MG : C’est vrai ! Tu m’avais dit que tu ne l’avais jamais fait parce que ça te dégoutait !

C : Oui.

MG : Donc tu as refusé ?

C : Evidemment.

MG : Bon et après ?

C : Il ne s’est pas formalisé. Nous avons continué jusqu’à la pénétration. La vue de mon sexe imberbe l’a drôlement excité. Je crois alors qu’il m’a prise pour une fille facile.

MG : Il t’a pénétrée ?

C : Oui. Il a tenu à me prendre en levrette. C’était plutôt agréable. J’étais très excitée et il me caressait en même temps le clito, un peu maladroitement mais c’était mieux qu’Eric.

MG : Donc plutôt pas mal…

C : Oui. J’ai même espéré atteindre l’orgasme. Sauf qu’à un moment, il s’est retiré. Il était derrière moi donc je ne voyais pas bien ce qu’il faisait. Puis j’ai senti son sexe se poser plus haut entre mes fesses. J’ai d’abord cru qu’il avait « mal visé ». J’ai donc voulu guider son membre vers mon vagin, mais il a arrêté mon geste en me disant « Laisse-toi faire. Je suis très doux. » et il a commencé à pousser sur mon anus. Du coup, aussitôt je me suis retirée en le traitant de « malade ». Il s’est énervé en me disant qu’il « fallait pas jouer la salope et aguicher les mecs pour faire la mijaurée après ». Nous en sommes restés là et chacun est rentré chez lui.

MG : Bon… Je ne vais pas t’en vouloir parce qu’on en était pas encore là dans ta soumission mais en effet il va falloir avancer maintenant sur les pratiques. Une soumise ne peut pas se contenter d’offrir seulement son vagin.

C : Que voulez-vous dire ?

MG : Ne fait pas l’innocente. Tu es une fille intelligente. Tu as bien compris.

C : Vous voulez que j’accepte de me faire sodomiser. C’est ça ?

MG : Pas si brutalement c’est sûr. On va préparer le terrain. J’avais justement prévu d’y venir aujourd’hui. Ca tombe très bien. Une soumise a 3 orifices et elle doit pouvoir offrir n’importe lequel à son partenaire. Tout d’abord, concernant la fellation, il va falloir t’y mettre. C’est une pratique très courante. Une soumise doit être experte dans ce domaine. Avec un préservatif, je ne vois pas trop ce que tu peux trouver de « dégoutant ». Donc à partir du mois prochain, tu devras en pratiquer au moins une par mois.

C : Je ne sais pas si j’y arriverai…

MG : Il le faudra bien. Tu n’as pas le choix. Concernant la sodomie maintenant, c’est pareil, il va falloir commencer à t’y préparer.

C : Je trouve ça dégradant. Et puis il parait que c’est très douloureux.

MG : Le côté dégradant c’est purement culturel. Chez nous, on considère ça comme une pratique déviante donc on en fait tout un monde. Dans d’autres sociétés, c’est la voie « officielle » car le vagin est réservé à la procréation. Tout est affaire de culture.

C : Mais je suis vierge de ce côté-là.

MG : Ca je te l’accorde. Si tu t’étais laissée faire l’autre soir, tu aurais en effet sacrément douillé car ton anus n’y est pas préparé. Il faut l’assouplir progressivement pour que les sodomies soient plus agréables.

C : Je n’ai jamais entendu dire qu’une sodomie puisse être agréable pour la femme !

MG : Pas tout à fait vrai. Certaines femmes disent ressentir un vrai plaisir à être sodomisée. Mais en effet ce n’est pas la généralité. C’est plus subtil que ça : on ne ressent pas du plaisir physique à la pénétration par contre on a le plaisir psychologique de se sentir prise au plus profond de soi.

C : Que dois-je faire pour avoir moins mal quand un homme me demandera une sodomie ?

MG : D’abord qu’on soit bien d’accord : pas de sodomie tant que je ne te l’ai pas demandé.

C : Pas de problème !

MG : Mais nous allons commencer à assouplir ton anus. Déjà tu vas aller t’acheter dès demain un bon tube de vaseline. Il sera très important au début de bien lubrifier, voir à l’excès. Ensuite, chaque soir, après ta masturbation, tu te mettras une noisette de vaseline sur le doigt et tu te masseras l’anus, sans le pénétrer. L’important est d’apprendre à te détendre. Tout le secret est là. Tu fais cela pendant les 15 jours à venir. La quinzaine suivante, tu fais la même chose et quand tu es bien détendue, tu fais glisser entre les plis de ton sphincter le dos d’un crayon style bic. Pas plus gros. Tu tiens l’exercice jusqu’à la fin du mois puis nous referons le point lors du chat. C’est bien compris ?

C : S’il le faut, je le ferai.

MG : Il le faut.

C : Bien Maîtresse.

MG : Bon. Tu as bien compris tes consignes pour la quinzaine à venir.

C : J’ai bien noté Maîtresse.

MG : Alors je te laisse et te dit à bientôt.

C : A bientôt Maîtresse.

 

Par Céline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le journal très intime de soumise Céline
  • Le journal très intime de soumise Céline
  • :
  • : Je m’appelle Céline. J’ai 21 ans. Il y a quelques mois, j'étais encore une jeune femme sage à la vie sans histoire. Ce blog est le journal intime de mon cheminement vers la soumission.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus