Dimanche 1 décembre 7 01 /12 /Déc 16:52

La semaine dernière, j’avais rendez-vous avec Maîtresse Géraldine pour faire un petit bilan.

MG : Comment vas-tu ma soumise ?

C : plutôt bien Maîtresse. Ma vie change énormément depuis quelques semaines. C’est étrange ce sentiment de quitter une personnalité pour en endosser une nouvelle. Mais je sens que cette soumission est en moi et je ne regrette pas du tout tout ça.

MG : Et bien c’est parfait. Nous allons reprendre étape par étape. Au niveau vestimentaire, où en es-tu ?

C : Et bien avec ma nouvelle garde-robe, j’oublie peu à peu mon ancien style. Je suis de plus en plus souvent en jupe. Je me sens beaucoup plus féminine.

MG : Bien. Nous t’avons laissé 3 mois pour t’adapter. Nous allons maintenant prendre un rythme de croisière. Tout d’abord, les pantalons te sont désormais totalement interdits. Tu vas te débarrasser des derniers qui te restent. Tu peux juste garder un bas de survêtement pour faire du sport mais c’est tout.

C : Bien Maîtresse.

MG : Tu seras donc désormais systématiquement en jupe. Que mets-tu au-dessous ? J’ai cru lire dans ton dernier post que tu avais investi dans des collants ?

C : En effet. C’est pas que j’adore ça mais avec la fraîcheur qui arrive ça n’était plus trop possible de mettre des jupes sans rien dessous.

MG : Je te l’accorde. Pourquoi n’aimes-tu pas les collants ?

C : Je trouve ça compliqué. C’est toute une affaire à enfiler...Ca file pour un rien… Et puis le pire c’est de devoir tout retirer et tout remettre à chaque fois qu’on va aux toilettes. Les chaussettes c’est quand même plus pratique. Mais avec une jupe c’est pas terrible !

MG : Je ne te le fais pas dire ! Ma petite Céline, il va falloir t’habituer au nylon car dans ta vie de soumise ce sera ça ou jambes nues. Par contre quand je dis nylon, je ne dis pas collants. Une soumise ne porte pas de collant mais des bas.

C : des bas !?

MG : et oui… N’oublie pas : le sexe d’une soumise doit toujours être accessible. Tu l’as dit toi-même : les collants pour ça c’est pas top ! Donc à partir d’aujourd’hui, tu vas te débarrasser de tes collants et acheter des bas. Pour l’instant je ne t’impose pas le porte-jarretelle. On verra ça plus tard. Ils font maintenant des bas auto-fixant genre Dim Up qui tiennent très bien.

C : Je n’ai jamais porté ce genre de chose mais je vais découvrir.

MG : tant qu’on parle sous-vêtements, tu vas évidemment te débarrasser de tes dernières culottes. Tu ne porteras plus que des strings.

C : Je m’attendais un peu à cette demande.

MG : Tant mieux ! Celle que tu n’attendais peut-être pas c’est celle-ci : dorénavant, tu devras chaque semaine te garder un jour sans string…

C : Comment ça sans string ?

MG : Ce jour là, tu ne porteras pas de string, ni rien d’autre sous ta jupe.

C : Vous voulez dire qu’il va falloir que je sorte sans sous-vêtement sous ma jupe !

MG : C’est bien ça. Je te l’ai déjà dit : le sexe d’une soumise dot toujours être accessible. Les sous-vêtements sont une barrière trop importante. Pour l’instant je ne t’impose qu’une journée mais dis-toi que bientôt, tu seras plus souvent sans rien sous ta jupe que le contraire.

C : Mais je vais être super mal à l’aise…

MG : purement psychologique ! Qui sauras que tu n’as rien sous ta jupe ?

C : Je ne sais pas… On ne sait jamais… un geste de travers…

MG : Ca aussi ça s’apprend. C’est sûr que si tu t’assois à une terrasse les jambes bien écartées, tu vas faire des envieux ! Il faut réapprendre à marcher, à t’asseoir, etc… Ne t’inquiète pas : ça devient vite instinctif. N’as-tu pas déjà remarqué qu’en jupe tu n’as plus la même démarche. ?

C : Si en effet…

MG : et bien que tu aies ou non une culotte sous ta jupe ne changera pas grand-chose.

C : Bon, je ferai ce que vous me demandez.

MG : Ca me fait penser à une petite chose : comment gères-tu ton épilation maintenant que tu es tout le temps en jupe ?

C : et bien il a bien fallu m’y mettre. J’utilise un épilateur électrique.

MG : La cire c’est mieux. Tu vas t’équiper dans ce sens. Une soumise doit être tout le temps impeccable côté épilation. Deux séances d’épilation minimum par semaine, voire plus selon ta pilosité.

C : C’est énorme ! Je vais y passer tout mon temps.

MG : et oui. C’est ta condition de soumise. Une soumise entretient son corps pour le rendre toujours désirable. Côté maillot, qu’est-ce que tu fais ?

C : Au niveau épilation ?

MG : oui.

C : pas grand-chose… J’éclaircis un peu quand ça devient trop touffu mais c’est tout.

MG : Tu ne t’es évidemment jamais fait épiler intégralement le maillot ?

C : Intégralement ! Bien sûr que non !

MG : Je crois qu’il va falloir t’y préparer. Certains maîtres aiment que leur soumise porte une petite toison bien entretenue. D’autres sont adeptes de l’épilation intégrale. Je dois te dire que Pierre fait partie de la seconde catégorie. Il ne jure que par les sexes totalement lisses. Il faudra donc y venir tôt ou tard. Mais nous allons y aller doucement. Déjà tu vas commencer par faire une taille sérieuse. Je vais t’envoyer une photo pour que tu voies le résultat attendu. C’est en forme de maillot brésilien. Ca va déjà bien dégrossir tout ça.

C : Ca va faire bizarre. Vous allez encore dire que c’est psychologique mais de me sentir épilée à cet endroit intime va me donner une impression de nudité encore plus grande. Et puis un sexe épilé, ça a aussi une connotation très sexuelle…

MG : C’est le but recherché. Mais tu n’auras pas le choix.

C : Je le sais. Je ne reviens pas là-dessus. Je ferai ce que vous me demandez le moment venu.

MG : autre chose également. Tu vas faire tes courses régulièrement au supermarché ?

C : Oui. Une fois par semaine en général…

MG : Bien. Donc à partir d’aujourd’hui, quand tu iras au supermarché, interdiction de mettre ton soutif.

C : Mais avec ma poitrine, tout le monde va voir que je ne porte pas de soutif !

MG : et alors ? Tu es soumise ou pas ? Tu as honte de ton corps ?

C : Mais avec une poitrine comme la mienne, c’est très provoquant !

MG : Tout ça est très culturel. Par exemple dans les pays du nord de l’Europe, 95% des femmes ne portent jamais de soutif.

C : Oui mais concrètement avec mon 95C, à chaque pas, à chaque mouvement ça va balloter sous mon haut.

MG : De toute façon tu n’as pas le choix. Je n’exclus d’ailleurs pas de te demander cela plus souvent par la suite. J’ai lu qu’une étude récente a démontré que le soutif démuscle la poitrine et que des femmes qui n’en portent plus voient leur poitrine se tonifier. Mais on verra plus tard. Pour l’instant c’est juste pendant les courses. C’est bien clair ?

C : Oui Maîtresse.

MG : Au niveau sexuel, où en es-tu ? Le sentiment de manque que tu évoquais dans ton dernier post se confirme-t-il ?

C : Oui. Les jours où je n’ai pas le droit à l’orgasme le soir, c’est dur. J’ai de plus en plus souvent des pensées érotiques qui me traversent tout au long de la journée. J’en ai même un peu honte, mais il m’arrive de fantasmer sur certains hommes que je croise dans la rue et qui me plaisent.

MG : Bien ! Question pas très sexy mais as-tu repéré plus de pertes dans tes strings en fin de journée ?

C : Oui… C’est vrai. J’ai remarqué en effet que j’ai plus de pertes depuis quelques temps…

MG : c’est parfait ! Ca signifie que ton corps prend l’habitude de garder ton vagin lubrifié. Ce ne sont pas des pertes mais de la cyprine en fait. Nous allons pouvoir avancer. Tu vas continuer à te caresser quotidiennement mais je réduis le nombre d’orgasme à 2 par semaine.

C : oh ! Maîtresse ! Ca va être super dur !

MG : Oui mais c’est le but recherché. Je te veux continuellement excitée et seule la frustration régulière peut te maintenir durablement dans cet état. Je vais te faire cependant un petit cadeau…

C : Oui Maîtresse ?

MG : Tu n’as pas de petit copain. Mais as-tu des aventures régulières ?

C : C’est-à-dire ?

MG : des plans culs. Des relations d’un soir.

C : Non. Je n’ai jamais couché pour coucher. C’est toujours arrivé après un début de relation amoureuse.

MG : Et bien si tu veux soulager ta frustration, tu auras le droit de jouir en plus de tes 2 orgasmes solitaires hebdomadaires uniquement si tu couches avec un mec. Mais attention ! Uniquement en plan cul. Pas de relation durable.

C : Mais je ne sais pas faire ça…

MG : Si tu en as vraiment besoin, tu vas apprendre. Sinon tu t’en passeras et tu te contenteras de tes 2 orgasmes solitaires. Dernière précision : sur ces plans cul, c’est le mec qui devra te faire jouir. Interdiction de te masturber pendant qu’il te fait l’amour. Donc il va falloir bien choisir car sur ce genre de plan, tous les mecs ne pensent pas toujours à donner du plaisir à leur partenaire. J’imagine ta déconfiture si non seulement tu t’offres pour avoir du plaisir mais qu’en plus le mec te laisse en plan.

Dernière précision : préservatif OBLIGATOIRE ! Aucun rapport non protégé sur ce genre de plan avec des inconnus. C’est bien compris ?

C : Oui Maîtresse.

MG : Bien. On en reste là pour aujourd’hui. Si jamais tu as un plan cul, je veux un rapport détaillé sur ton blog. Bon courage ma soumise et à bientôt.

Par Céline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le journal très intime de soumise Céline
  • Le journal très intime de soumise Céline
  • :
  • : Je m’appelle Céline. J’ai 21 ans. Il y a quelques mois, j'étais encore une jeune femme sage à la vie sans histoire. Ce blog est le journal intime de mon cheminement vers la soumission.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus