Lundi 30 décembre 1 30 /12 /Déc 16:56

Voilà 4 mois et demi que j’ai signé mon contrat de soumission. J’apprécie mes maîtres car ils n’ont pas essayé de brusquer le démarrage et m’ont laissé le temps de m’habituer aux nouvelles habitudes qu’ils m’ont imposées.

J’ai du mal à tenir ce blog à jour semaine par semaine. Ils ne m’en tiennent pas rigueur mais me demandent d’y déposer un bilan au moins une fois par mois.

Voici donc un petit bilan du mois de décembre.

 

Au niveau vestimentaire :

Je ne porte plus de pantalon. C’est un vêtement qui m’est devenu inconnu. Je suis systématiquement en jupe. Pour une fille qui n’en portait jamais avant, c’est un exploit ! On dit que l’habit ne fait pas le moine… Peut-être… En tout cas, me concernant, la jupe fait bien la femme ! C’est comme si ce vêtement que j’ai toujours refusé jusqu’à présent exacerbait une féminité qui était restée enfermée en moi jusqu’à présent. Tout mon style a changé. Je m’appuie beaucoup sur Caro, ma meilleure amie. Elle m’apprend à combiner les vêtements pour être féminine et classe sans jamais être vulgaire. Je commence à intérioriser les codes. Géraldine est rarement déçue des choix vestimentaires que je fais, preuve que j’ai beaucoup progressé dans ce domaine. Mon entourage a été très surpris de ce changement au début mais s’y est vite habitué. Je sens également que le regard des hommes sur moi a changé. Auparavant j’étais insignifiante, transparente. Maintenant je sens très régulièrement des regards appuyés, des sourires… Je me fais régulièrement draguer dans la rue. Au début ça me mettait très mal à l’aise mais maintenant je dois avouer que ça me charme plutôt de me sentir désirable.

Pour les sous-vêtements, gros changements également. Fini les soutifs et culottes en coton blancs. Je porte désormais des sous-vêtements fins qui concordent avec la nouvelle Céline féminine. Les collants m’ayant été interdits mi-novembre par Maîtresse Géraldine, je porte désormais des bas autofixants. J’apprivoise le nylon avec lequel je n’étais auparavant pas très copine. Les premiers temps, je filais systématiquement mes bas durant la première journée. J’avais un budget bas très conséquent ! J’ai appris maintenant comment les enfiler sans les abimer. Caro m’a donné aussi tout un tas d’astuces pour éviter les accrocs.

Dernièrement, Maîtresse Géraldine m’a imposé 3 jours par semaine sans string dont au moins un jour de boulot. Là, je continue à avoir un peu de mal. Je suis très mal à l’aise ces jours là de me balader dans la rue, dans les magasins, au bureau avec le sexe nu sous ma jupe. Bien sûr personne ne le sait et je fais en sorte évidemment que ça n’arrive pas, mais malgré tout j’ai l’impression de me promener nue dans la rue. Et puis, en plein hiver, il y a plus agréable comme sensation que d’avoir les fesses à l’air. Quand je sors dans la rue, la fraicheur s’engouffre sous ma jupe et me glace les parties intimes. Donc cette consigne reste encore un peu difficile pour moi. Maîtresse m’a cependant prévenu que rapidement je devrai apprendre à vivre totalement sans culotte ni string. Elle me martèle qu’une soumise doit être constamment disponible et offerte et que la culotte est un obstacle… Peut-être mais j’ai encore du mal à l’intérioriser.

Depuis mi-novembre, je dois aller faire les courses systématiquement sans soutif. Je m’arrange en général pour ne pas porter des vêtements trop moulants ces fois-là. Ca me gêne énormément car avec mon 95C, ma poitrine remue et je vois bien que ça attire certains regards. Et encore, en hiver, je peux garder un manteau mais aux beaux jours, je n’imagine pas les regards que je vais provoquer…

Maîtresse m’a également imposé une épilation draconienne du maillot. Je n’ai plus droit qu’à un petit ticket de métro sur le pubis. La première fois, je me suis trouvée mal à l’aise d’avoir ainsi quasiment le sexe à nu. Mais je ne me plains pas car je sais que l’épilation intégrale, c’est ce qui m’attend rapidement. De toute façon, je ne suis pas naïve : la plupart des soumises sur Internet sont épilées intégralement donc je n’espérais pas trop faire exception. Il faudra cependant accepter de mettre ainsi son corps à nu.

 

Au niveau sexuel :

J’ai toujours obligation de me masturber 15mn tous les jours mais sans me faire jouir. Géraldine voulait réveiller ma libido ? Elle a parfaitement réussi ! Ce sentiment de frustration juste après une masturbation interrompue est chaque jour plus difficile à vivre. Les pensées érotiques peuplent mes nuits, et même la journée, je peux être déconcentrée par la vue d’un bel homme. Moi qui étais si peu portée sur le sexe auparavant, je n’en reviens pas du changement !

Maîtresse ne m’autorise plus maintenant qu’un orgasme par semaine et ça c’est vraiment dur ! Par contre si je trouve un homme et qu’il me fait l’amour, j’ai le droit de jouir tant que je veux. Par contre, je n’ai plus le droit de le revoir après. Pour une fille comme moi qui n’a jamais été habituée à courir les boites à la recherche de plans culs, c’est pas simple. Je ne connais pas les codes… Faute d’occasion, je n’ai pour l’instant utilisé ce droit qu’une seule fois. C’était à l’occasion de l’anniversaire d’une vieille copine de lycée. La soirée a été assez arrosée. Je ne suis pas du style à boire au-delà du seuil où on n’est plus consciente de ce qu’on fait. J’étais donc bien désinhibée mais tout à fait lucide quand un jeune homme charmant m’a proposé de me raccompagner à la fin de la soirée. Nous avions fait connaissance un peu plus tôt durant la soirée, et je dois avouer qu’il ne me laissait pas indifférente. Mon dernier orgasme datait d’il y a 5 jours et je sentais mes hormones travailler plus que d’habitude. Je n’ai donc pas fait la fine bouche quand il a proposé de me raccompagner jusqu’à la porte et qu’il a profité que je cherche mes clés dans mon sac pour glisser sa bouche sur ma bouche. Alors là, ça a été une explosion dans mon bas ventre ! Le contact de sa bouche a immédiatement provoqué une montée de cyprine. J’ai répondu goulument à son baiser et je l’ai guidé vers ma chambre à coucher. Nos vêtements ont été très vite retirés. Il était très doux et à longuement fait frémir mon corps par des caresses préliminaires. J’étais trempée comme j’avais je ne l’avais été avant un rapport sexuel. Quand il est entré en moi, j’ai poussé un long gémissement de plaisir. Ca été fantastique. Je ne pensais pas qu’il était possible de prendre tant de plaisir avec un homme rencontré quelques heures auparavant. Il m’a fait jouir 3 fois durant la nuit. Le matin, ça a été un peu plus difficile de lui faire comprendre que je ne souhaitais pas le revoir (consigne de Maîtresse) d’autant que mon corps criait l’inverse et n’aurait rêvé que de remettre ça. Mais c’est comme ça… Mon statut de soumise ne me permet plus d’avoir des relations suivies. C’était mon premier plan cul de ma vie mais j’ai bien l’impression que ça ne sera pas le dernier !

 

Par Céline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le journal très intime de soumise Céline
  • Le journal très intime de soumise Céline
  • :
  • : Je m’appelle Céline. J’ai 21 ans. Il y a quelques mois, j'étais encore une jeune femme sage à la vie sans histoire. Ce blog est le journal intime de mon cheminement vers la soumission.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus