Dimanche 2 février 7 02 /02 /Fév 17:07

Pour des raisons diverses, notamment de temps disponible, en accord avec Géraldine et Pierre, nous allons revoir les modalités pratiques de suivi de ma soumission : Maîtresse m’enverra dorénavant ses consignes par mail en début de chaque quinzaine. Je devrai suivre ses consignes au plus près. Puis nous nous retrouverons sur chat à la fin du mois pour que je lui fasse un compte-rendu du mois passé.

 

Première quinzaine de janvier : consignes de Maîtresse

-          Avec Pierre, nous t’avons envoyé un petit colis : il contient entre autre une petite robe que tu porteras lors de ta soirée de réveillon. Dessous, tu ne porteras aucun sous-vêtement. Tu mettras des bas et une paire de chaussures à talon que tu choisiras librement. Maquillage et coiffure adaptés. Demande conseil à ta copine.

-          Dans le colis, tu trouveras également des boules de geishas, petit accessoire nouveau qui fera bientôt partie de ton quotidien de soumise. Elles s’insèrent dans le fond du vagin et ont deux fonctions principales : d’une part elles vont muscler ton périnée en douceur. Une soumise doit garder un vagin souple et ferme. L’autre fonction, tu la découvriras par toi-même. Dans un premier temps, tu les porteras 3 fois une heure par semaine, chez toi, au boulot, en soirée, c’est toi qui vois pour l’instant. Tu les mets à des moments où tu es active. Si tu es statique (à l’ordi, devant la télé, etc…) elles ne présentent plus aucun intérêt. Dans un premier temps, je te conseille de choisir les jours où tu portes un string. Plus tard, quand ton périnée sera plus musclé, on verra. Pour les mettre en place, installe-toi confortablement sur ton lit et détend-toi. Il ne faut surtout pas les lubrifier car sinon, elles vont glisser après. Ecarte bien tes lèvres et glisse-y la première boule. Avec un doigt, pousse-là lentement vers le fond de ton vagin. La seconde va être entraînée. Quand elle arrive à l’entrée de ton vagin, pousse celle-ci qui va repousser la première bien au fond. Pour qu’elles restent bien en place, il faut absolument que la première soit bien blottie au creux du cul de sac vaginal. Au début la seconde va bouger un peu sur l’avant de ton vagin mais si la première est bien calée, elles ne sortiront pas de ton sexe.

-          Masturbation quotidienne obligatoire mais orgasme interdit jusqu’au prochain mail

-          Bien sûr, si tu fais une rencontre, tu as le droit de coucher avec lui, à condition évidemment que ce soit juste pour la nuit. Comme l’autre fois, interdiction de te caresser pendant le rapport. Seul lui peut le faire. Préservatif obligatoire.

 

Seconde quinzaine de janvier : consignes de Maîtresse

Je pense que tu as du expérimenter les boules de geisha. Nous allons augmenter un peu cette quinzaine : 4 fois 2h par semaine.

Masturbation quotidienne obligatoire mais un seul orgasme autorisé d’ici à la fin du mois. Choisis bien !

Tu as toujours le droit de coucher avec tous les hommes que tu veux du moment que ça reste un plan sexe.

 

MG : Bonjour soumise. Comment vas-tu ?

C : Très bien. Merci maîtresse. Un peu excitée par l’attente de ce chat avec vous.

MG : C’est ce qu’il faut. Depuis combien de temps es-tu abstinente ?

C : Depuis 10 jours.

MG : Eh bien ! Tu as utilisé ton droit à l’orgasme dès réception de mon mail ?

C : En fait j’étais déjà abstinente depuis 2 semaines et demi car début janvier vous m’avez interdit tout orgasme.

MG : Et tu n’as pas essayé de te trouver un amant d’une nuit ?

C : Là durant la quinzaine passée, je n’ai pas eu le temps de sortir beaucoup. Lors de la soirée de Nouvel An j’ai rencontré un homme mais la nuit n’a pas été très concluante…

MG : Ah ! Raconte !

C : Au début super. Bel homme, charmant, gentil… Le genre d’homme que je n’aurais jamais décroché auparavant. Bon la tenue un peu sexy n’y était sans doute pas pour rien. Nous nous sommes retrouvés chez lui. Préliminaires supers ! En plus comme j’étais abstinente depuis déjà plusieurs jours, j’étais très excitée. Mais dès qu’il a commencé à me pénétrer, il a complètement oublié que j’avais un clito.

MG : Donc tu n’as pas eu de plaisir ?

C : Si bien sûr. J’ai ressenti énormément de plaisir vaginal. Mais moi je suis très clitoridienne. Sans stimulation directe du clito, impossible de déclencher l’orgasme. Plus il me ramonait, plus l’excitation montait mais comme il ne lui est pas venu à l’idée de stimuler mon clito, impossible de jouir.

MG : Tu n’as pas essayé de le guider ? De lui dire ?

C : J’ai essayé de guider sa main vers mon clito. Il m’a caressé quelques secondes puis s’est reconcentré sur les va-et-vient. Pas suffisamment pour déclencher l’orgasme.

MG : Donc il a joui et toi tu es restée en plan ?

C : Et bien oui…

MG : Je vois que tu découvres la réalité masculine. Bien peu d’hommes comprennent le fonctionnement féminin. Vous n’avez pas refait l’amour ?

C : Si mais à chaque fois, ça s’est passé pareil.

MG : Donc tu as fini la nuit 2 fois plus excitée et sans avoir pu te soulager ?

C : Exactement…

MG : Ma pauvre Céline ! Mais je ne te plains pas trop. Tu découvres seulement la réalité d’une soumise. Une vraie soumise doit être toujours offerte, excitée, accueillante tout en acceptant de renoncer à son plaisir propre. Il y aura bien d’autres fois où je te demanderai de coucher avec des hommes sans en retirer de plaisir personnel. C’est une expérience intéressante.

C : C’est dur !

MG : Oui mais c’est le chemin que tu as choisi. Tu devras t’y faire. Parle-moi maintenant des boules de geisha.

C : Très particulier au début de sentir ça au fond de son ventre. Pas très habituel comme sensation.

MG : Les premiers jours ?

C : Pas facile. J’étais très crispée. En fait j’avais peur de les perdre. Donc je gardais le périnée très contracté.

MG : Tu les as portée en dehors de chez toi ?

C : Non. Pour l’instant uniquement à la maison quand je fais du ménage par exemple.

MG : Donc au début plutôt une gêne ?

C : Oui c’est ça. Je finissais toute courbatue du bas-ventre. Comme si j’avais fait une heure d’abdos.

MG : Et maintenant ?

C : Depuis une semaine, j’essaye de moins me crisper sur les boules. Je m’aperçois qu’elles ne glissent pas vraiment en fait. Et puis comme j’ai un string, de toute façon, je me dis qu’il les recueillera au besoin. Donc mon objectif depuis lundi c’est de les laisser prendre leur place naturellement.

MG : C’est bien. Tu as compris par toi-même. En effet les porter ne doit pas te demander d’effort. C’est plutôt un travail musculaire sur le long terme. Tes muscles vaginaux vont se raffermir d’eux même. Tu dois les laisser bouger en toi. Si la boule extérieure descend un peu trop, une légère contraction doit suffire pour la remettre en place. Pas plus. Et maintenant que tu es moins crispée, as-tu des sensations nouvelles ?

C : En fait, quand je m’active un peu, ça fait comme une légère vibration à l’intérieur de moi.

MG : Voilà ! Normal et voulu : les billes sont en métal et lorsqu’elles se touchent, elles diffusent cette sensation.

C : C’est très bizarre car c’est une sensation très subtile. Cette vibration légère se diffuse dans tout mon bas-ventre. Ca fait comme des chatouillis intérieurs.

MG : Ca t’excite ?

C : Encore une fois c’est très subtil. Ca n’a rien à voir avec les sensations d’une pénétration mais j’ai remarqué en effet depuis quelques jours que j’avais tendance à souiller beaucoup plus mes strings quand je porte les boules.

MG : C’est parfait. C’est le but recherché. Je vais donc te demander à présent de les porter 5 fois 2h par semaine. Tu devras les mettre au moins 3 fois en dehors de chez toi. Quand tu les as, tu as le droit de porter un string que tu retires après si jamais tu es sur une journée sans string.

C : En dehors de chez moi… Vous voulez dire ?

MG : au boulot, en faisant tes courses, etc… Au maximum quand tu es active ou alors en voiture.

C : Ca va faire bizarre de porter ça au boulot…

MG : Oui sans doute. Mais encore une fois autant t’habituer. Le sexe reste au cœur de la vie d’une soumise. Même quand elle est au boulot.

C : Bon. Je me plierai à vos désirs. Mais comment je fais quand j’ai mes règles ?

MG : Là, tu es exempté. Mais dès la fin de tes règles, tu reprends.

Autre petite consigne également : dorénavant tu te caresseras non plus une mais deux fois par jour, toujours sans orgasme bien sûr.

C : Je vais être constamment excité !

MG : Je te l’ai déjà dit : une soumise doit être disponible 24h sur 24. Pour la quinzaine à venir, tu as droit à un seul orgasme hors relation sexuelle masculine. D’ailleurs j’aimerais bien que tu te trouves un mec d’une nuit dans la quinzaine. Ce n’est pas imaginable que le sexe d’une soumise soit si peu utilisé. Donne-t-en les moyens.

C : Je vais essayer…

MG : allez, bon courage pour les semaines à venir. Je t’envoie un mail mi février.

C : à bientôt maîtresse.

Par Céline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le journal très intime de soumise Céline
  • Le journal très intime de soumise Céline
  • :
  • : Je m’appelle Céline. J’ai 21 ans. Il y a quelques mois, j'étais encore une jeune femme sage à la vie sans histoire. Ce blog est le journal intime de mon cheminement vers la soumission.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus