Samedi 3 mai 6 03 /05 /Mai 01:13

Première quinzaine : rappel des consignes

-          3 masturbation par jour (sans orgasme) dont une en dehors de chez moi

-          Soigner ma présentation physique – Maîtresse me conseille de prendre un abonnement chez l’esthéticienne

-          Pas reparlé des boules de geishas donc je continue comme avant (5 fois 2h par semaine dont 3 fois en dehors de chez moi)

-          Plus de string du tout sauf quand je porte les boules

-          Soutien-gorge classique interdit – obligation de porter uniquement des « seins-nus »

-          Toujours 3/4 rapports par mois – possibilité de m’inscrire sur un site de rencontre – obligation de trouver un homme par mois par rencontre classique

-          Une fellation par mois

-          Pour me préparer à la sodomie, je masse mon anus tous les soirs après la masturbation

 

Seconde quinzaine :

-          Je voudrais que tu t’achètes une paire d’escarpins avec 10 cm de talon pour aller travailler (cf lien en PJ)

-          Tu penses au travail de ton anus : à partir d’aujourd’hui, tu introduis un crayon tous les jours pendant les 15 jours à venir

-          Je t’autorise un orgasme solitaire dans la quinzaine. Choisis bien !

 

MG : Bonjour ma soumise. Comment vas-tu ?

C : Bien Maîtresse.

MG : Ce mois de soumission s’est-il bien passé ?

C : Tout s’est à peu près bien passé.

MG : Faisons le point. Commençons par le côté vestimentaire.

C : Je m’en tiens désormais au style que vous m’avez imposé : féminine mais jamais vulgaire. Je fais particulièrement attention à ma coiffure, à mon maquillage, à mes ongles. Ca me prend énormément de temps. Pour tout vous dire, je me lève maintenant une heure plus tôt tous les matins pour me pomponner et être prête à l’heure.

MG : Ca ne m’étonne pas. On ne devient pas féminine sans effort. Tu maintiens une épilation impeccable ?

C : Oui. J’ai pris l’abonnement chez l’esthéticienne comme vous me l’aviez conseillé. En plus ça m’aide à découvrir les astuces en maquillage, en épilation, en manucure…

MG : Tu as acheté la paire d’escarpins que je t’avais proposée ?

C : Je n’ai pas trouvé exactement la même, mais celle que j’ai prise est très similaire.

MG : Tu les portes régulièrement ?

C : Oui depuis la semaine dernière. C’est quand même haut 10 cm de talon. J’avais commencé à m’habituer à porter les talons mais là c’est encore une étape.

MG : Fais bien attention à ta démarche avec des talons hauts. Il faut se tenir bien droite. Au début, on peut avoir tendance à se pencher légèrement en avant pour compenser. Il n’y a rien de plus moche qu’une femme à talon qui ne se tient pas droite. En plus pour le dos c’est pas bon. La bonne tenue consiste à basculer les hanches vers l’avant et reculer légèrement les épaules pour rééquilibrer ton corps au-dessus de tes talons hauts.

C : Merci pour vos conseils.

MG : Toi qui était si peu féminine avant, ça doit te faire très drôle toutes ces nouvelles habitudes ?

C : En effet. J’ai l’impression de redécouvrir mon corps. En fait j’avais carrément nié le fait d’être une femme jusqu’à présent. Je me négligeais complètement. Or je découvre qu’en fait il y avait bien une fille un peu coquette cachée au fond de moi qui n’attendait que ça pour ressortir. Ca me redonne confiance en moi.

MG : J’en suis très heureuse. Pour qu’une soumise soit épanouie, elle doit être fière de son corps. Comme ça se passe pour le soutif « seins-nus » ?

C : En étant objective, je dois bien reconnaître que ça me va plutôt bien. Ca remonte mes seins juste ce qu’il faut pour mettre en avant leur galbe. Donc ça me fait plutôt une jolie poitrine. Par contre, ce qui continue à me gêner, c’est la nudité de mes tétons qui pointent sous le tissu. Bien sûr, selon les hauts que je porte, c’est plus ou moins voyant mais je ne peux plus vraiment les cacher.

MG : Encore une fois, pourquoi veux-tu cacher tes charmes ? Tu es une soumise. Tu dois t’assumer en tant que femme et au contraire susciter le désir chez les hommes en suggérant tes formes.

C : Mais c’est gênant…

MG : C’est gênant pour toi ! Tu crois qu’un seul homme est gêné par la suggestion de tes tétons ?

C : Non bien au contraire mais…

MG : Alors soit fière d’avoir une poitrine féminine. De toute façon c’est le seins-nus ou bien c’est poitrine nue.

C : Alors je préfère quand même le seins-nus. Ca me maintient.

MG : Donc le sujet est clos. Tu as renoncé aux strings ? Tu es désormais constamment nue sous ta jupe ?

C : Oui sauf quand je porte les boules.

MG : Bien. D’ailleurs à ce sujet, on n’en a pas reparlé le mois dernier. Comment ça se passe avec les boules. Ton périnée doit commencer à bien se muscler ?

C : C’est vrai que je maîtrise de mieux en mieux mon muscle vaginal. Les boules ne bougent plus trop. Dès que je les sens glisser légèrement, je contracte mon périnée et elles reprennent rapidement leur emplacement. 

MG : et sensations ?

C : Quand je les porte et que je m’agite, je marche… ça fait l’effet bizarre d’une sourde et continuelle vibration au creux de mon ventre. Comme une très légère stimulation sexuelle continuelle sans que ce soit pour autant assez précis pour m’exciter franchement.

MG : Tu mouilles en les portant ?

C : Disons que ce n’est quand même pas comme lors d’un rapport mais en effet, elles provoquent une humidité intime plus importante.

MG : OK, et malgré donc que ton vagin soit humide, elles ne glissent pas ?

C : Comme je vous le disais, elles bougent mais j’arrive maintenant à les faire remonter par des contractions.

MG : Pour être claire, tu ne les as jamais retrouvées dans le fond du string ?

C : Heureusement non !

MG : Donc c’est que tu n’as plus besoin du string…

C : Que voulez-vous dire ?

MG : Tu m’as bien comprise. Je crois que le string est superflu et que tu vas t’en passer même quand tu portes tes boules.

C : mais si jamais… Je sais pas un jour pas comme les autres… Je vous dis pas la honte !

MG : Il n’y a pas de raison que ça arrive mais bon je vais être compréhensive. Si vraiment tu veux, avant de les insérer, tu les attaches à un ruban que tu noues de l’autre côté à ta ceinture. Comme ça au pire, si elles sont éjectées, elles restent cachées par ta jupe le temps que tu cours aux toilettes. Tu fais comme ça pour l’instant et on verra d’ici quelques semaines.

C : Merci Maîtresse.

MG : Je veux que tu portes dorénavant tes boules continuellement quand tu es chez toi et 2 demi-journées complètes quand tu es au boulot.

C : Ca commence à faire beaucoup !

MG : Les boules permettent 1/ de muscler le périnée et 2/ de maintenir une lubrification constante, 2 qualités essentielles pour le vagin d’une soumise.

C : Je ferai comme vous voudrez.

MG : Parlons maintenant de ton anus. Se détend-t-il ?

C : Là c’est vraiment un point délicat. Je ne sais pas si je vais y arriver…

MG : Mais bien sûr que tu vas y arriver. Comme pour tout le reste.

C : Disons que j’ai tellement peur d’avoir mal que rien que le fait de masser mon anus rend le contact désagréable.

MG : Qu’on soit bien claires. Je ne te demande pas de trouver ça agréable. Je te demande de te rendre disponible par cet orifice là également car les hommes, eux, trouvent agréable de s’y enfoncer.

C : Bien sûr, mais…

MG : Arrête les « mais » ! Où en es-tu exactement ? Tu devais te masser tous les soirs pendant 15 jours puis passer à une pénétration par un crayon bic durant les 15 jours passés.

C : Disons que j’ai essayé le crayon mais il ne rentre pas…

MG : Tu rigoles ? Un crayon de 5 mm de diamètre couvert de lubrifiant ?

C : J’ai essayé mais je n’ai pas réussi…

MG : Là tu me déçois énormément.

C : C’est que la sodomie c’est vraiment quelque chose qui me répugne profondément…

MG : Donc si je comprends bien tu invoques ton droit au refus catégorique ?

C : Je ne vais pas aller jusque là mais il me faudrait plus de temps.

MG : Tu veux du temps ? OK ! Tu vas en avoir. J’avais prévu ce mois ci de passer à un crayon type «Marker ». Prends le temps qu’il te faut. Ton objectif est celui-là : de te pénétrer avec un crayon ou tout objet d’environ 2 cm de diamètre.

C : Merci beaucoup Maîtresse ! Vous êtes vraiment compréhensive ! Je vais faire de mon mieux.

MG : Attends… Il y a une contrepartie à ce « temps qu’il te faut »…

C : Ah…

MG : D’ici à ce que tu te sois pénétrée avec un marker, je suspends tout droit à l’orgasme, y compris lors de relations sexuelles avec un homme.

C : Comment ! Même si c’est mon partenaire qui me caresse ?

MG : C’est bien ça. Je suis convaincu que ton rapport au temps va rapidement changer dans ce contexte ! Ce qui te parait insurmontable maintenant, sera bientôt une formalité quand la tension sexuelle deviendra telle que tu seras prête à n’importe quoi pour jouir ! Et pour pimenter tout ça j’augmente durant ce même temps ton obligation à 5 masturbations par jour.

C : 5 par jour ! Mais ça va être intenable !

MG : Tu te masturberas le matin en te réveillant, en milieu de matinée pendant la pause, le midi, en fin d’après-midi en sortant du boulot et le soir en te couchant. Et quand je dis masturbation, je ne dis pas gentilles caresses : je dis bien stimulation franche jusqu’au point critique.

C : Je ne vais jamais pouvoir tenir ce rythme là !

MG : Il le faudra bien ! Tu as un mois pour assouplir ton anus. Tu connais l’enjeu maintenant. Je n’hésiterai pas à prolonger la punition s’il faut le mois prochain.

C : J’ai compris le message Maîtresse.

MG : Concernant tes rapports sexuels ? Qu’est-ce que ça a donné le mois dernier ?

C : J’ai suivi votre conseil et me suis inscrite sur 2 sites de rencontre. Je commence à avoir quelques contacts mais c’était encore trop tôt pour donner suite. J’ai donc rappelé Tom et Eric.

Tom c’était il y a 3 semaines. Super moment comme les autres fois. 3 orgasmes durant la nuit. C’est vraiment un gars très bien, très respectueux.

MG : Attention ! Pas de sentiment !

C : Non, non ! C’est bien clair entre nous. Ca ne m’empêche pas de l’apprécier comme amant. J’étais assez mal à l’aise quand je me suis déshabillée.

MG : Pourquoi ?

C : A cause de mon épilation intégrale…

MG : Ah oui c’est vrai ! J’avais oublié ! Et alors ? Il est parti en courant ?

C : Non au contraire… Il a commencé à m’embrasser partout sur le corps puis il est descendu entre mes jambes.

MG : Il t’a fait un cunnilingus ?

C : Oui.

MG : C’était quand même pas ton premier ?

C : Si… Disons que ma pudeur m’a toujours empêché de me laisser faire.

MG : Tu as aimé ?

C : C’est génial ! Il m’a fait grimper au rideau ! Je crois n’avoir jamais joui comme ça ! Je lui ai donc rendu sa caresse par une fellation. J’ai bien vu que j’étais un peu maladroite mais il ne m’en a pas tenu rigueur.

MG : Alors ? C’était pas si terrible que ça ?

C : Non c’est vrai qu’avec un préservatif, il n’y a pas de sécrétion.

MG : OK ; Et tes autres rapports ?

C : La semaine suivante, j’ai été draguée dans la rue. Drague un peu lourde mais mec pas mal. Nous nous sommes donc donné rendez-vous le soir même. Ca été correct mais sans que ce soit l’extase non plus. Il m’a caressée maladroitement mais a quand même réussi à me faire jouir.

MG : OK. Ensuite ?

C : Il y a une semaine c’était Eric. Il est vraiment convaincu que je le rappelle parce que c’est un super coup. Lui aussi a halluciné devant mon sexe lisse. Il a passé une demi-heure à me mater. J’étais super-mal à l’aise. Presque l’impression d’être chez le gynéco ! Mais je n’osais pas trop accélérer les choses puisque vous m’avez demandé d’accepter de me soumettre au plaisir de mon partenaire.

MG : Tu as bien fait. Si son plaisir c’est de mâter, tu dois te laisser faire.

C : Il a quand même fini par me pénétrer mais il était tellement excité qu’il n’a pas tenu 2mn.

MG : Il a remis ça ?

C : Bien sûr ! Et cette fois, il était beaucoup moins pressé !

MG : Tu as ressenti du plaisir ?

C : Disons qu’après 8 jours de masturbations interrompues, il ne m’en faut pas beaucoup pour être excitée. Sentir un sexe viril aller et venir en moi ne pouvait pas me laisser insensible. Mais impossible de jouir pour moi sans stimulation clitoridienne directe. Donc beaucoup de sensations pour une impression terrible de frustration à la fin car évidemment, malgré mes sollicitations il ne s’est pas occupé de mon clito.

MG : Une quatrième aventure ?

C : Oui le week-end dernier. Je suis sortie en boite avec Caro. J’ai rencontré un beau mec, Antoine. J’étais très excitée après 2 semaines de frustration et j’avais un peu bu.

MG : Attention ! Je ne veux pas te savoir ivre ! Une soumise ne perd jamais le contrôle.

C : Non ! non ! Je n’étais pas ivre. Quand je bois ce n’est jamais à outrance. Juste de quoi me désinhiber un peu.

MG : Bon OK. Et alors ?

C : Et bien ça s’est passé dans sa voiture…

MG : Dis-donc ! Tu te dévergondes !

C : C’est ce que je me dis aussi. Auparavant, jamais je n’aurais couché avec un homme dans une voiture.

MG : Sur le parking même de la boite ?

C : Non on s’est éloigné un peu.

MG : Et alors ? C’était comment ?

C : En fait j’ai beaucoup de mal à qualifier cette aventure. J’étais très excité et lui aussi. Ca été très viril (il est particulièrement bien membré). J’ai pris mon pied à la pénétration. J’ai eu énormément de plaisir vaginal. Par contre dans une voiture, les possibilités de positions sont limitées et ça ne facilite pas les caresses clitoridiennes. Je n’ai donc pas joui, mais j’ai fini beaucoup moins frustrée qu’avec Eric, par exemple.

MG : Bon c’est bien. 4 par semaine c’est une bonne moyenne. Essaye de continuer à ce rythme mais sans orgasme le mois à venir. Tu as bien compris.

C : Oui Maîtresse.

MG : Bon on va en rester là pour ce mois-ci. Bon courage pour le mois à venir et n’oublie pas de travailler ton anus.

C : Je vais faire mon maximum.

Par Céline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le journal très intime de soumise Céline
  • Le journal très intime de soumise Céline
  • :
  • : Je m’appelle Céline. J’ai 21 ans. Il y a quelques mois, j'étais encore une jeune femme sage à la vie sans histoire. Ce blog est le journal intime de mon cheminement vers la soumission.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus