Samedi 17 août 6 17 /08 /Août 18:32

Bonjour Soumise,

 

Voici comme promis nos premières consignes.

Tout d’abord tu trouveras sur le Cloud, la liste des vêtements que tu as le droit de garder et ceux dont devras te débarrasser. Comme nous ne pouvons pas renouveler l’intégralité de ta garde robe en une fois, certains sont en sursis : ils sont marqué par un « S ». Tu les gardes pour l’instant mais tu devras t’en défaire au fur et à mesure du renouvellement. J’ai passé une première commande de vêtements que tu devrais recevoir rapidement. Dès que tu as reçu le colis, tu te débarrasses directement de tous ceux qui sont marqués d’un « X ».

Concernant les sous-vêtements, ce n’est pas envisageable qu’une soumise porte ces immondes culottes en coton que nous avons vu sur les photos. Même remarque pout les soutifs. On croirait la lingerie d’une gamine ! Tu peux juste garder ton ensemble bleu ciel qui est passable. Dans le colis, je t’ai commandé 2 ensembles assortis : soutif + culotte + string, un rouge et un noir et un lot de 2 strings en plus. Donc tu vas tourner avec 3 soutifs, 3 culottes et 4 strings pour les semaines à venir.

J’en viens donc maintenant aux consignes vestimentaires tout d’abord.

1/ Au boulot, obligation de porter au moins 2 jours par semaine jupe ou robe. Dans le colis, tu as une petite robe printanière courte mais suffisamment sage pour être portée au boulot. Tu as également une jupe stretch qui portée avec un chemisier convient tout à fait. Tu mettras ces jours-là la paire d’escarpins que tu trouveras dans le colis, histoire de t’habituer à porter un peu de talon.

2/ Le week-end, interdiction dorénavant de porter des pantalons sauf activité sportive. Pour cela, dès le week-end prochain, tu iras faire du shopping et tu choisiras 3 ou 4 jupes ou robes de ton choix. Je te laisse libre de ton choix à condition qu’elles ne descendent pas en-dessous du bas de la cuisse. Prends en même temps une paire de sandalettes d’été avec au moins 5 cm de talon.

3/ Pour la lingerie, tu l’as sans doute compris : tu vas alterner dorénavant culottes et strings quand tu es hors de chez toi.

4/ Chez toi, tu vas prendre l’habitude de vivre sans sous-vêtement. Dorénavant, dès que tu rentres chez toi, tu ôtes soutif et culotte. Tu peux les remettre quand tu ressors.

5/ Pour la nuit, tu nous jettes tes vieux pyjamas déformés et tu dors dorénavant avec la nuisette qui est dans le colis. Si le soir où tu la laves, elle n’est pas sèche à temps, tu dors nue.

 

Maintenant, les consignes concernant ta sexualité.

Je te rappelle d’abord que comme le stipule notre contrat, tu n’as plus le droit à partir d’aujourd’hui à aucun rapport sexuel sans notre accord. Tu devras systématiquement nous demander.

Comme je te le disais lors de notre chat, il y a du boulot à faire au niveau sexuel. La première étape va consister à préparer ton corps par une stimulation sexuelle quotidienne. A partir de ce soir, tu vas donc devoir chaque jour te masturber au moins 15mn. Pour toi qui est clitoridienne, cela signifie stimuler directement ton clito par des caresses rotatives autour de celui-ci. Attention ! Je précise qu’il t’est interdit de jouir jusqu’à consigne contraire : tu fais donc monter l’excitation pendant 15mn mais tu t’arrêtes dans tous les cas avant de jouir. Et pour pimenter un peu tout ça et pour que tu n’oublies pas que tu es soumise, tu vas devoir le faire à heure fixe : tous les soirs à 22h, où que tu sois et quoi que tu fasses, tu t’interromps, tu t’isoles et tu te masturbes. Ainsi, Pierre et moi-même pourrons penser à notre soumise à cette heure-là. Un dernier petit conseil : pour éviter les irritations liées à la stimulation quotidienne, je te conseille de lubrifier ton clito avant chaque masturbation (lubrifiant, vaseline… de l’huile de cuisine ou même une noisette de beurre peuvent tout à fait faire l’affaire si tu n’as rien d’autre).

 

Voilà, j’espère que tout cela est bien clair. Si tu as des questions n’hésite pas à m’envoyer un mail. Nous nous retrouverons prochainement sur le chat pour échanger sur ces premières obligations.

 

A très bientôt,

Maîtresse Géraldine.

Par Céline
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le journal très intime de soumise Céline
  • Le journal très intime de soumise Céline
  • :
  • : Je m’appelle Céline. J’ai 21 ans. Il y a quelques mois, j'étais encore une jeune femme sage à la vie sans histoire. Ce blog est le journal intime de mon cheminement vers la soumission.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus